Avec l'association l'Ilot composée de chercheurs en sociologie urbaine et le cabinet SMH de Londres, j'entame une nouvelle recherche qui porte sur l'hébergement des jeunes à Paris et à Londres.
Je cherche donc composer un échantillon de personnes hébergées chez des amis, dans la famille éloignée, ou autres situations, et cela à Paris, ou bien des personnes qui hébergent quelqu'un. Il doit s'agir d'un hébergement à long terme (plusieurs mois) mais pas nécessairement gratuit et continu (l'hébergé pouvant rentrer chez-lui le week-end). Cet hébergement peut avoir lieu dans le cadre des études, d'un travail, d'un stage, ou autre.
Notre étude prévoit une série de deux ou trois entretiens dans l'année avec chaque personne, il convient donc qu'elles s'engagent avec nous dans une démarche à long terme.
Si vous connaissez des personnes dans la situation d'hébergé ou d'hébergeant disposées à prendre part à notre recherche, je vous remercie de me contacter.
je fais une thèse de doctorat entre Lyon et Paris, je vis à Lyon et vais à paris régulièrement. mes parents habitent à paris et je dors chez eux. Si ce cas rentre dans ton échantillonnage je veux bien me prêter à l'étude.
RépondreSupprimerlise.serra(at)gmail.com